vendredi, juin 17, 2005

Un bon film parfois ca vous remonte le moral ?

Tout dépend du film. J'ai choisi ce soir "Alfie" avec jude law, remake d'un vieux film des années 60 avec michael caine que je vais m'empresser de trouver. Le titre correspond en plus à un vieux pseudo que je traine depuis mes années lycées puis mes années chat...

Les derniers mots du film...

" Quand je repense à la petite vie que j'ai mené et les femmes que j'ai aimé, je ne peux pas m' empêcher de penser à tout ce qu'elles ont fait pour moi et aux peu de chose que j'ai faite pour elle, aux soins qu'elles m'ont prodiguées, à l'attention qu'elles m'ont portées et à l'application que je mettais à eviter de leur rendre la pareille.
Je croyais avoir la meilleure part du gateau mais en realité qu'est ce que j'ai ?
J'ai mis un peu de blé de coté, j'ai plein de jolie fringue, une voiture classe à ma disposition
et puis je suis seul, oui, sans attaches, je suis libre comme l'air, je ne dépend de personne et personne ne dépend de moi , ma vie m'appartient...

Mais je ne connais pas la paix intérieure , et sans cela en fin de compte vous n'avez rien ...

Alors quelle est la solution? Je n'arrete pas de m interroger en fait.
A quoi ca rime tout ca ?
On se comprend ? "

Tout me correspond, même les fringues classes dans lesquelles je ne rentre plus...