mardi, juin 21, 2005

La fete de la musique à la maison.

D'une part avec la chaleur qu'il fait, sortir est plutot pénible en ce moment, d'autre part la journée a été assez difficile au travail donc pas tres envie de mettre le nez dehors... Et une grande part de flemme aussi!
Il y a aussi que je dois me lever tres tot demain matin, départ en avion pour paris, où je dois interviewer une sombre chanteuse dont je tairais le nom mais qui a cependant un grand succès mais n'est en aucun cas ma tasse de thé. Courage, courage fred, tu as fait pire, le pire des souvenirs restera pascal olmeta, interviewé lors de son jubilé et qui repondait par oui ou par non à toutes mes questions. Ses seules phrases avec verbe/ sujet/ complément furent pour annoncer qu'il penetrerait dans le stade sur un cheval ( bonjour le ringard) et qu'il mettait un point d'honneur à faire entrer toutes les filles mignonnes gratuitement lors de la petite sauterie organisée dans une boite branchée de Marseille.

Tient je vais alimenter ma radio, je vais y rajouter nottament des morceaux d'eva cassidy que m'a fait decrouvrir F. A peine entendue, j'apprend que cette chanteuse est décédée d'un cancer...
J'aime particulièrement sa reprise de fields of gold, un vrai moment d'émotion simple et sincère...

En ce moment j'evacue ma peine à coup de rammstein, manson et en ce moment particulièrement Meredith Brooks - Sin City que j'ai découvert dans l'excellent Snake eyes de Brian De palma.

5 Comments:

At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

J'arrive trop tard pour te souhaiter bon courage pour cette journée parisienne et étouffante, mais... bon courage tout de même ! J'y vis, enfin en périphérie, mais je sais à quel point Paris sous cette température et cette pollution peut être difficile à supporter quand on en vit loin.
Tu vis au bord de l'eau ?

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Une pensée et un bisou, bon dimanche à toi

 
At 4:15 PM, Blogger fred said...

Merci veronique :)

hélas non je ne vis pas au bord de l'eau, je vis à toulouse mais pas très loin de la mer cependant.

bises à toi

fred

 
At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup Eva Cassidy, une âme chanteuse me l'a fait découvrir...

 
At 1:22 PM, Anonymous Anonyme said...

petit clic sut ta radio blog ... fait bon s'y nicher...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home